Cockpit spacieux : La hauteur sous toit généreuse et le poste de conduite spacieux contribuent au bien-être du cariste.
- Position idéale pour toutes et tous.
Direction 360° : Le cariste a le choix entre une direction 180° ou 360°. Il peut adapter sa conduite à son environnement.
- Moins de tension dans les bras, les poignées et les épaules.
- Changement du sens de marche sans perte de vitesse.
- Excellente manœuvrabilité dans les espaces restreints.
Position de conduite ajustable : La série BR-JW-7 offre une multitude de réglages.
- Console de contrôle
- Siège
- Volant
- Chaque cariste trouvera la position de conduite idéale.
Accès facile : Monter ou descendre du chariot est très facile grâce au marchepied ultra bas, la poignée de maintien et la colonne de direction rétractable.
- Marchepied
- Poignée de maintien
- Colonne de direction ajustable
- Accès au cockpit facile.
- Position idéale pour tous les utilisateurs.
Pédales conformes à l’automobile : Pour plus de sécurité, les pédales de la série BR-JW-7 sont conformes à l’automobile. La surface, leur hauteur, tout est étudié pour une ergonomie optimale.
- Pas d’adaptation nécessaire.
Châssis et toit de protection très résistant : Le cariste est bien assis dans le gabarit et ne peut être touche par la chute d’objets ou par d’autres chariots en mouvement.
- Cariste protégé en cas de chute d’objets.
- Bien sécurisé dans le gabarit de la machine.
Performances optimisées : La vitesse de translation diminue automatiquement selon le déploiement du mât. La sensibilité de la direction s’adapte à la vitesse de translation.
- Manœuvres plus sécurisées.
- Moins de dommages aux charges et au rayonnage.
Mini-manettes : L’emplacement des mini-manettes est parfait et donne au cariste la maitrise totale des fonctions hydrauliques. Leur utilisation est facile aussi bien pour les caristes confirmés que pour les débutants.
- 100% adapté aux caristes.
Vide-poche spacieux : A sa droite, le cariste dispose d’un grand vide-poche pour son confort et son organisation.
- Confort et organisation optimal.
Sécurité optimale :
- Arrêt d’urgence
- Pédale “Homme mort”
- Protections latérales
- Réactions intuitives en cas d’urgences.