Série GX plus

Modèles de 2 à 3 tonnes : D20G plus – D25G plus – D30G plus

Poste de conduite : La nouvelle conception du poste de conduite optimise le confort et la productivité.

• Poste de conduite spacieux, avec un grand espace pour les jambes.

• Position ergonomique des pédales.

• Tableau de bord surbaissé pour une meilleure visibilité.

Levier de commande monté sur capot : La position confortable du bras pour actionner les leviers diminue considérablement la fatigue de l’opérateur.

Colonne de direction inclinable : La colonne de direction s’incline sans à-coups pour s’adapter parfaitement aux préférences de l’opérateur.

Nouveau panneau de commande : Le panneau de commande intégré, d’une grande lisibilité, offre une vue d’ensemble claire sur l’état de l’engin.

Boîte-pont rigide avec freins à sabot : La boîte-pont rigide comprend des freins à sabot. La transmission Powershift à simple vitesse contribue à réduire la maintenance, les temps de réparation et les coûts.

Toit de protection / cabine (en option) : Le toit de protection ergonomique et la cabine garantissent une grande visibilité et une sécurité accrue.

Système de détection de présence de l’opérateur (OSS) : Ce système prévient tout mouvement involontaire du chariot élévateur lorsque l’opérateur n’est pas à son poste. Il réduit les risques d’accidents impliquant des opérateurs ou des personnes à proximité, et protège le chariot et sa charge.

Filtre à air à double cartouche : Le filtre à air grande capacité à double cartouche permet d’augmenter les intervalles d’entretien et de diminuer ainsi les frais associés.

Moteur puissant et éprouvé : Yanmar 34,3kW – Euro Phase IIIA

Contrepoids et refroidissement : La nouvelle conception du contrepoids souligne l’identité de la série GX Plus de Doosan et optimise les capacités de refroidissement en améliorant le flux d’air.

Capot moteur : Le capot moteur en acier rigide, extrêmement robuste, assure une durabilité optimale. Son large angle d’ouverture offre un accès aisé aux composants d’entretien.

Plancher et tapis amovibles : Le plancher facilement amovible garantit une grande accessibilité au groupe motopropulseur et aux autres composants. L’épais tapis en caoutchouc réduit le bruit et les vibrations pour un meilleur confort de l’opérateur.